Général SYDERIC SR375, ou trouver des lames de scie ?

E

e**d

Compagnon
bonjour a tous, suite a l achat et "révision" de ma syderic sr375 , je suis a la recherche d un fournisseur de lames , j ai bien vue sur OTELO mais a 35€la lame livrée . Avez vous des fournisseurs dans votre carnet d adresse
merci

IMG_20200922_191656.jpg
 
D

desmo-phil

Compagnon
Bonsoir.
Moi je vais chez l'affuteur du coin !
Si tu arrive à être pote avec ton affuteur tu aura ce que tu veux avec des prix avantageux sans frais de port, même mieux s'il est sympa ...............
Belle scie, j'ai moi aussi mis des roues dans cette position, plus un système de levage rapide.
 
E

e**d

Compagnon
oui mais comme je n ai pas d affuteur dans mes relations ca m avance pas beaucoup
 
P

pz63

Nouveau
Bonsoir, pour ma scie je commande sur aliexpress super qualité en bi métal M42 le vendeur te fait la longueur que tu veux la livraison assez rapide ( les lames elles coupe)bonne nuit
20201205_214429.jpg
 
P

pailpoe

Compagnon
Tu as un lien vers ce vendeur sur Ali ?
Merci pour l’info
 
M

M4vrick

Compagnon
De mon coté j'ai toujours été très content de Tuffsaws, il fait des lames sur mesure et il est d'excellent conseil concernant le type de denture en fonction de l'utilisation. C'est la que je me fourni pour ma SR375.

 
P

pz63

Nouveau
Bonjour taper lame de scie a ruban sur aliexpress et chercher lishuai ci joint photo

Screenshot_20201206-113632_AliExpress.jpg
 
P

pailpoe

Compagnon
Merci !
De mon coté j'ai toujours été très content de Tuffsaws, il fait des lames sur mesure et il est d'excellent conseil concernant le type de denture en fonction de l'utilisation. C'est la que je me fourni pour ma SR375.

Moi aussi mais si c'est deux fois moins chère... voila quoi ! :rolleyes:
 
M

M4vrick

Compagnon
Merci !

Moi aussi mais si c'est deux fois moins chère... voila quoi ! :rolleyes:

Oui je comprends, chacun met les curseurs la où il le souhaite. Je partage juste mon avis que si quelqu'un repasse sur ce topic il puisse avoir plusieurs choix.
De mon coté pour tout ce qui est outils coupants je ne cherche plus le meilleur prix mais l'outil qui va le mieux faire le travail qu'il est sensé faire à un prix raisonnable, de ce coté la j'ai souvent été décu sur AliExpress. J'ai une petite liste de fournisseurs qui me conviennent maintenant.
Pour d'autres types d'achat je privilégie AliExpress la plupart du temps.
 

Sujets similaires

fauxjetons
Réponses
73
Affichages
30 275
coredump
coredump
fauxjetons
Réponses
36
Affichages
2 726
fauxjetons
fauxjetons
claude74
Réponses
1
Affichages
2 597
claude74
claude74
florentrx25
Réponses
4
Affichages
3 397
florentrx25
florentrx25
EmmanuelCyril
Réponses
27
Affichages
9 295
Borgue
B
N
Réponses
78
Affichages
9 865
nipil
N
slouptoouut
Réponses
39
Affichages
24 431
Dodore
Dodore
X
Réponses
32
Affichages
12 669
XIIIVSI
X
lolofifi
Réponses
12
Affichages
1 850
lolofifi
lolofifi
M
Réponses
16
Affichages
5 914
M4vrick
M
L
Réponses
56
Affichages
18 305
paysan
P
Haut