taureau
Apprenti
Bonjour à tous,
je viens vers vous car la solidworks me tape sur le système!!!
je m'explique. je crée une structure à base de tube rectangulaire en acier le tout mécano-soudé.
je crée mes différents morceaux à partir de la toolbox. ces morceaux sont ensuite retravaillés (perçages, coupes d'angles....)
chaque pièce est importée dans un assemblage. jusque là tout se passe bien.
mon problème est que, si après sauvegarde, je ferme le fichier assemblage et que je le ré-ouvre pour continuer, alors touts les morceaux ont perdu leurs perçages, coupes d'angles.
voila le type de pièce de départ:
voila le résultat de l'assemblage apres fermeture et ré-ouverture du fichier:
voila ce que je devrais avoir normalement ( le projet est plus avancé sur cette vu)
les pièces de départ sont toujours bien en forme lorsque je les ouvres hors assemblage.
si j'avais votre savoir pouvait m'éclairer
pour info j'utilise solidworks x64 2013
merci d'avance
Taureau
je viens vers vous car la solidworks me tape sur le système!!!
je m'explique. je crée une structure à base de tube rectangulaire en acier le tout mécano-soudé.
je crée mes différents morceaux à partir de la toolbox. ces morceaux sont ensuite retravaillés (perçages, coupes d'angles....)
chaque pièce est importée dans un assemblage. jusque là tout se passe bien.
mon problème est que, si après sauvegarde, je ferme le fichier assemblage et que je le ré-ouvre pour continuer, alors touts les morceaux ont perdu leurs perçages, coupes d'angles.
voila le type de pièce de départ:
voila le résultat de l'assemblage apres fermeture et ré-ouverture du fichier:
voila ce que je devrais avoir normalement ( le projet est plus avancé sur cette vu)
les pièces de départ sont toujours bien en forme lorsque je les ouvres hors assemblage.
si j'avais votre savoir pouvait m'éclairer
pour info j'utilise solidworks x64 2013
merci d'avance
Taureau