S
Skirel Créations
Apprenti
Voila je viens ici pour vous présenter mon petit atelier.
pour le moment le centre de l'atelier et une fraiseuse numérique Cincinnati Milacron F40 avec pupitre de commande num 560.
Je suis a la recherche de la doc num 560 et egalement de toute documentation concernant la F40 de Cincinnati.
Si vous avez ça dans vos dossier!
La machine:
La machine et actuellement posée dans l'atelier en attente de branchement.
il y a t-il des expert en branchement machine?
voila l'interieur du tableau electrique machine.
et-elle auto-protégé pour un mauvais branchement des phases?
comment branché les phases du tableau Electrique a la machine?
Je suis entrain de crée le tableau Electrique pour machine et 220V atelier.
je compte crée 3 boitier de dérivations pour le 220V un boitier par phases pour l’équilibrage
que mettre dans le coffret?
un gros coupe circuit?
on m'a parlé de fusible a décharge lente qui permettent une prise d’énergie plus importante lors de la mise en marche des moteurs et de coupée ensuite a la bonne puissance.
Quelqu'un sait t-il ou les trouver et lesquelles mettre? après un calcule je trouve 14.6A donc mettre des fusible de 15A mais combien peux prendre le moteur a sont lancement?
Si non le reste de l'atelier et plutôt classique:
poste MIG/MAG
cintreuse
servante
scie a ruban
compresseur
poste a soudée arc
servante.
Le but de mon petit atelier et de crée de pieces mecanique dans differents domaines:
Moto (café racer)
Voitures anciennes (je possède une cox de 1970 pour qui la fraiseuse va faires quelques petites pièces.)
Velo/drift trike/prototype a inertie.
Voila pour l'atelier!
A bientot pour les créations!
pour le moment le centre de l'atelier et une fraiseuse numérique Cincinnati Milacron F40 avec pupitre de commande num 560.
Je suis a la recherche de la doc num 560 et egalement de toute documentation concernant la F40 de Cincinnati.
Si vous avez ça dans vos dossier!
La machine:
La machine et actuellement posée dans l'atelier en attente de branchement.
il y a t-il des expert en branchement machine?
voila l'interieur du tableau electrique machine.
et-elle auto-protégé pour un mauvais branchement des phases?
comment branché les phases du tableau Electrique a la machine?
Je suis entrain de crée le tableau Electrique pour machine et 220V atelier.
je compte crée 3 boitier de dérivations pour le 220V un boitier par phases pour l’équilibrage
que mettre dans le coffret?
un gros coupe circuit?
on m'a parlé de fusible a décharge lente qui permettent une prise d’énergie plus importante lors de la mise en marche des moteurs et de coupée ensuite a la bonne puissance.
Quelqu'un sait t-il ou les trouver et lesquelles mettre? après un calcule je trouve 14.6A donc mettre des fusible de 15A mais combien peux prendre le moteur a sont lancement?
Si non le reste de l'atelier et plutôt classique:
poste MIG/MAG
cintreuse
servante
scie a ruban
compresseur
poste a soudée arc
servante.
Le but de mon petit atelier et de crée de pieces mecanique dans differents domaines:
Moto (café racer)
Voitures anciennes (je possède une cox de 1970 pour qui la fraiseuse va faires quelques petites pièces.)
Velo/drift trike/prototype a inertie.
Voila pour l'atelier!
A bientot pour les créations!