Bonsoir à tous;
Ta question est délicate;effectivement je suis client chez eux ;un tour ,une affuteuse,des accéssoires divers...c'est à 1/2 h de voiture de chez moi et en plus j'étais novice;ils sont sympas,professionnels et compétents et ne te laisseront pas tomber.
Au niveau des produits ils ne sont que revendeurs mais je pense qu'ils sélectionnent les produits qu'ils commercialisent et ils savent de quoi ils causent
En ce qui me concerne même si je paye le tour un peu plus cher que chez RC MACHINES par exemple j'économise les frais de transport;ils me le chargent sur ma 4 roues freinée et 1 h après le copain me le décharge devant le sous sol


Quand j'y vais ou que je téléphone ils sont toujours au petit soin de la secrétaire standardiste jusqu'au patron alors le prix!!!
En attendant quelques semaines tu pourras bénéficier des promos de noel
Tu habites nettement plus loin ;les frais de transport ne sont pas proportionnels aux KM.
Certains les livrent "brut de décoffrage" donc en caisse comme ils les reçoivent de la -bas;en se tapant le déballage,néttoyage,graissage on apprend à connaître sa machine et on gagne le transport;voir mon post et celui de Dh 42!!
Je les ai vu assembler les fraiseuses et monter les visus;des vrais pros
En attendant la promo de Noel et en faisant un achat significatif tu devrais être dans le vrai
Salutations cordialement