Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai refait un montage a blanc de l'ensemble table + support moteur + étau , et un truc le gène : l'entretoise de l'étau, la fibre de 5cm de haut, elle est trop grande! Après qu'elle était monté dessus!
Avant de la redoute en longueur, je voudrais avoir votre avis...
Je le demande si elle était toujours trop haute, ou si c'est moi qui est enlevé trop de merde....
Je le suis dis: je vais voir si tout est a peu près plan, et parallèle, si c'est bon, je peu enlever, qu'en dite vous?
Pour l'épaisseur du porte moteur, on est dans la fourchette du dixième!
Salut a tous! Je continu..
Démontage de la tête avec le moteur, pas prévue, mais les câbles étaient pourries..
Un peu dur a démonter tout ça... Comme d'hab!
J'ai soudé au plus loin des rajouts de câbles, avec une gaine par dessus que j'ai glissé au plus loin, puis j'ai mesuré les enroulements, et l'isolation par rapport a la carcasse, tout est ok, on peut résiner!
Impossible d'enlever le disque!
Je n'ose pas trop chauffer a cause de la partie qui est riveté dessus, c'est quoi? Un ferodo qui permets d'entraîner la lame de scie ?
On peut y aller avec le chalumeau?