Terminé scie a format pro.

• Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Estimation
Bot usinages.com
12 Janvier 2019
0
bonjour
cela vaut quoi???
course table 2600mm , course régle parralléle 900mm
moteur 380v ,hauteur lame reglable,
espace maxi machine 6.100X2700mm
[div=none]
[/div] [div=none]
[/div] [div=none]
[/div] [div=none]
[/div]

Dernière édition par un modérateur:
Le bleu fou
Ouvrier
13 Septembre 2014
304
Toulon
bah ça dépend c'est pour acheter ou vendre?

Si j'etait acheteur je proposerais vers 600 avec un prix plafond de la négociation autour de 1200-1500.

Si j'etait vendeur (particulier vers particulier) j’essaierais d'en tirer autour des 2000 mais il est probable qu'elle parte a 1000.

Maxou
Compagnon
7 Juin 2008
1 386
picardie (Noyon) Oise
Bonjour

J'en ai vendu une similaire à 1500€ sur lbc long mais ss négo sur le prix, faut juste attendre la personne qui en a besoin
Cdt.
maxou
Ps: c'est une 1lame ou 2 lames? (si inciseur c'est plus cher! 2000€) moi c'était une lame.

Estimation
Bot usinages.com
12 Janvier 2019
0
oui c'est pour vendre.
pas d'inciseur et pas d'inclinaison de lame.
la monter/décente de la lame est coincé ,mais je sur qu'avec 1 litre de gasoil sa repart
ya les galets de la table a changer (un peu de jeu)
je crois qu'il y 3 vitesses de lame (sur poulie)

papeteme
Compagnon
14 Octobre 2009
1 136
entre Savoie et Isère
Bonsoir,
Le fait que la lame ne s'incline pas est peut être plus gênant encore que l'absence d'inciseur.
Surtout pour les amateurs qui cherchent des machines polyvalentes.
Ca risque de diminuer la valeur de la machine en la cantonnant dans des travaux de production chez les pros, mais pour ceux-ci, est-elle vraiment aux normes : commandes basse tension, frein d'arrêt, etc ?
Comme Tranquille, je dirais autour de 1000 €
Mais qu'est devenue la première édition de ce post où tu parlais de ton patron ?
Papeteme

Maxou
Compagnon
7 Juin 2008
1 386
picardie (Noyon) Oise
Bonjour
Pour une rubrique estimation! les goûts et degoûts me semblent un peu (beaucoup) hors sujet d'ailleurs moi j'aurais préféré qu'elle soit jaune!!
à moins que cela soit pour la rubrique nombres de messages, qui n'existe pas (pas encore!)
Entrons maintenant dans le concret même si je ne fais que confirmer le prix de 1000€ (la mienne la lame s'inclinait) et là il faut la décoincer!
et si un litre de gasoil peut la débloquer pourquoi ne pas le faire si c'est si facile?
Bonne vente!!
Maxou

papeteme
Compagnon
14 Octobre 2009
1 136
entre Savoie et Isère
Ha, toi aussi Tranquille tu as vu ça !
Donc, je n'ai pas rêvé, il y a bien eu un avant et un après.........
Maxxou, si tu trouves que dans une rubrique estimation la présence d'un inciseur ou de l'inclinaison de lame est hors sujet, dis nous alors sur quoi tu bases ton estimation.
Bien amicalement quand même.
Papeteme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois