Sauvetage d'une scie à ruban PEDRAZZOLI

  • Auteur de la discussion HBX360
  • Date de début
L

Le bleu fou

Ouvrier
tout lui d'un coup! c'est woah... énorme. Comme quoi ont peut tout faire avec de la volonté et un léger grain de folie! Mais leçon apprise je ne regarderais plus une veille machine rouillée comme avant. chapeau bas :prayer:
 
J

jeandupont

Compagnon
Bonjour ,

Bravo pour ce formidable travail , nouveau je lit toutes les restaurations parceque c'est ce que " j'aime " , mais là , je reste sans-voix , partir de CA !

Félicitations et au plaisir de vous lire , ( la perceuse ?)

Merci
 
H

HBX360

Compagnon
Merci Jeandupont.:oops:
La perceuse est toujours en "stand-by", en attendant que je trouve le temps de l'électrifier (c'est tout ce qui reste à faire).
Christian
 
J

jeandupont

Compagnon
De rien , juste un pur plaisir de lire ce post , la perceuse vous n'avez pas fait de post " restau" ?
 
H

HBX360

Compagnon
Non car pas pris beaucoup de photos.
J'y songerai quand je commencerai l'électrification, d'autant plus que j'envisage de faire une version "taraudeuse"
 
J

jeandupont

Compagnon
Merci quand-même pour vos réponses et bonne continuation pour l'électrification de la perceuse , je suivrai avec grand plaisir le retour à la vie de ce qu' il falait bien qualifier " d'épave ' si vous le mettez en ligne ,

merci et bonne soirée
 
C

c.phili

Compagnon
Ouai et vivement les vacances que je vois ça de mes yeux :smt041
 
H

HBX360

Compagnon
tout lui d'un coup! c'est woah... énorme. Comme quoi ont peut tout faire avec de la volonté et un léger grain de folie! Mais leçon apprise je ne regarderais plus une veille machine rouillée comme avant. chapeau bas :prayer:
Merci
Désolé, j'avais zappé ton message
Cordialement
Christian
 
L

L'Ankou

Nouveau
Pareil, tout lu d'une traite entre deux quintes de toux du grand de 4 ans cette nuit...

Je suppose qu'elle a déjà rempli quelques poubelles de copeaux??

Joli sauvetage!!
 
H

HBX360

Compagnon
Pareil, tout lu d'une traite entre deux quintes de toux du grand de 4 ans cette nuit...

Je suppose qu'elle a déjà rempli quelques poubelles de copeaux??

Joli sauvetage!!
Salut,
Tu as eu bien du courage pour tout lire d'une traite.
Effectivement elle a pas mal servi depuis la fin de la restauration. Que du bonheur...
 
P

peps

Compagnon
Et ben dis donc... Je viens de lire le roman policier d'une traite. Alors ça c'est de la restauration 5 étoiles!
Bravo pour la qualité du boulot et le détail du reportage. Je suis admiratif.
 

Sujets similaires

EmmanuelCyril
Réponses
27
Affichages
9 084
Borgue
B
A
Réponses
19
Affichages
26 141
tibob
T
R
Réponses
22
Affichages
2 820
remaus
R
nakhom
Réponses
29
Affichages
6 727
G
J
Réponses
20
Affichages
2 572
phil135
P
F
Réponses
11
Affichages
8 241
Francesou43
F
Y
Réponses
14
Affichages
2 849
Yakov TOPRAK
Y
B
Réponses
30
Affichages
15 369
ferry
F
S
Réponses
17
Affichages
15 245
Sagitari
S
Haut