Retrofit Technodrill 2 vers Linux

  • Auteur de la discussion Richard3134
  • Date de début
R

Richard3134

Nouveau
Bonjour,

Je suis en train de passer ma Technodrill 2 vers Linux et j'ai donc commander la commande nécessaire pour LinuxCNC, reste les drivers pour les moteurs.
Je souhaite garder les 23LM-C355-27 Astrosyn (2,6V/phase 2.0A/phase 1,8°/step) déjà montés, je dois changer les drivers car ceux qui sont montés actuellement sont intégrés à la carte de commande.
Donc j'ai besoin d'un peu d'aide pour savoir si je peux utiliser des DM556T ou DM542T, ou dois je chercher autre chose?

Je fais du PCB avec cette CNC qui est une très bonne machine...

Merci par avance pour votre aide ou vos indications qui me permettrons d'y voir plus clair.

Cdt,
Richard
 
S

Squal112

Compagnon
Bonjour @Richard3134 ,

Au vue de la datasheet de tes moteurs, tu peux sans problème partir sur l'un ou l'autre modèle.
La seule différence étant l'intensité mini/maxi qu'ils sont capables de délivrer (1.0 à 4.2A pour les DM542T et 1.8 à 5.6A pour les DM556T)
Comme tes moteurs sont donnés pour une intensité max de 1.5A, à ta place je prendrais simplement les moins chers, étant donné qu'ils offrent les mêmes fonctionnalités.
 
R

Richard3134

Nouveau
Bonjour Squal112 et merci pour ta réponse.

Je peux y aller les yeux fermés maintenant, cool! merci encore.
 
P

petit_lulu

Compagnon
@Squal112, si le moteur est en 1.5A, le 556 ne va pas car le mini est a 1.8A ...meme si ca va pas changer la face du monde, surtout s'il y a la reduction d'intensite a l'arret.
 

Sujets similaires

part's-and-co
Réponses
19
Affichages
1 139
part's-and-co
part's-and-co
A
Réponses
15
Affichages
3 051
activa73
A
V
Réponses
9
Affichages
1 717
vibram
V
Haut