Restauration h.ernault somua HN 500

C
Colonel
Apprenti
17 Oct 2014
244
magnifique je suis pressé de voir la suite !

H
Harrygan
Nouveau
26 Avr 2020
1
ce soir j'ai commencer a reproduire numériquement les plaques de signalisation du tour
pour les faire grave
des plaques toute neuve :tumbsupe::tumbsupe::tumbsupe:

Voir la pièce jointe 447233

Voir la pièce jointe 447234

Voir la pièce jointe 447235

Voir la pièce jointe 447236

Voir la pièce jointe 447237
Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum ici. (au début je m'excuse pour la grammaire, je ne connais pas le français, tout est traduit par un traducteur)
Je cherche quelqu'un qui m'aidera à traduire des plaques signalétiques du français vers l'anglais. J'ai un tour qui doit être reconstruit. Pendant plus d'un an, il a été divisé en plusieurs parties, car j'en avais tellement fait avant, malheureusement, j'ai dû subir une chirurgie de la colonne vertébrale. Maintenant, je plie lentement tout et malheureusement je ne me souviens pas exactement où se trouvait. Si ce n'est pas un problème, aidez-moi à traduire les plaques signalétiques. Je vous écris parce que j'ai remarqué que vous avez probablement une connaissance infinie des tours Ernault (je soumets moi-même Ernault Batignolles HN400), n'hésitez pas à me contacter à ce sujet
Cordialement, Marcin Frankiewicz

bbeeuuhh
bbeeuuhh
Apprenti
27 Jan 2015
89
Charleval
Bravo travail admirable !!! moi qui voulais changer les courroies de mon hn 250... sacré chantier !! Tu as avancé depuis??