Sb61g2v4
Nouveau
Bonjour a tous!
Comme le titre l'indique, je reprends un vieux projet de construction de petite CNC 3 ax maison que j'ai laissé tombé il y a 2 ans manque de temps.
Aujourd'hui (Chomedu...) lol
Donc je m'applique a une réalisation déjà sur SolidWork pour visualiser mes idées.
Donc voici la bête:
X environ 465mm
Y environ 358mm
Z environ 57mm
-Le profilé est de la recup (table industrielle) en cube pour coffrage.
-axe 20mm + douille a bille >X
-axe 12mm +douille a bille >Y
-glissiere a bille 27*200*10 >z
En gros voila,il manque pas mal de détail comme l'ensemble moteur X mais ça viendra après.
Je compte utiliser des tiges filetés M10*1.0 pour l'entrainement.
Sinon il me manque les pièces en alu (les plaques de 10mm et 6mm) (en cours de devis mais c'est pas donné)
Niveau électronique en attente.
Donc Voila hésitez a réagir!
Ps la machine me servira pour du PVC et aussi pour de alu epaisseur max 4mm (en plusieurs passes surement).
A bientôt SB61g2v4
Comme le titre l'indique, je reprends un vieux projet de construction de petite CNC 3 ax maison que j'ai laissé tombé il y a 2 ans manque de temps.
Aujourd'hui (Chomedu...) lol
Donc je m'applique a une réalisation déjà sur SolidWork pour visualiser mes idées.
Donc voici la bête:

X environ 465mm
Y environ 358mm
Z environ 57mm
-Le profilé est de la recup (table industrielle) en cube pour coffrage.
-axe 20mm + douille a bille >X
-axe 12mm +douille a bille >Y
-glissiere a bille 27*200*10 >z
En gros voila,il manque pas mal de détail comme l'ensemble moteur X mais ça viendra après.
Je compte utiliser des tiges filetés M10*1.0 pour l'entrainement.
Sinon il me manque les pièces en alu (les plaques de 10mm et 6mm) (en cours de devis mais c'est pas donné)
Niveau électronique en attente.
Donc Voila hésitez a réagir!
Ps la machine me servira pour du PVC et aussi pour de alu epaisseur max 4mm (en plusieurs passes surement).
A bientôt SB61g2v4