REPPLUS recrute Tourneurs/Fraiseurs H/F (51)

E
ERIK51
Nouveau
1 Juillet 2013
3
  • Auteur de la discussion
  • #1
Bonjour à tous,

Au sein d'une société familiale de 15 personnes vous serez rattaché au responsable production, vous travaillez dans l'atelier mécanique et serez polyvalent sur notre parc machine (tours et fraiseuse, 5 axes). Vos principales missions seront les suivantes :
  • Réalisation de la programmation sur pupitre (Langage Siemens majoritaire et Okuma)
  • Lecture des fiches de fabrication, et réglages des outils.
  • Définition d'une base de temps de référence en usinage et amélioration de ces temps.
  • Relation avec le bureau d'études et les ateliers, vous êtes force de proposition pour améliorer les usinages et incorporez le processus dans le système de qualité global.
  • Ébavurages et usinages de finitions sur les pièces
  • Contrôle qualité
Vous êtes également en charge d'optimiser votre poste de travail et aurez la possibilité de participer au choix des outils et outillages nécessaires au poste.

Vous travaillerez en étroite collaboration avec les différents interlocuteurs de l'entreprise internes et externes (ateliers, commerciaux, ingénieur méthode, responsable production, fournisseurs, sous-traitants).

Issu(e) d'une formation de type Bac Professionnel productique/mécanique, avec au moins une expérience de 5ans dans le monde de l'usinage.

Vous avez une bonne expérience en programmation et saurez faire progresser l'entreprise dans la réalisation de nos pièces. Idéalement, vous maitrisez le langage de programmation de type Siemens.

Vous possédez de bonnes qualités relationnelles, vous êtes curieux de nature et la rigueur dans votre travail a déjà pu être appréciée.

Vous êtes force de proposition afin d'optimiser les processus d'usinage de la société. La responsabilité d'une équipe pourrait être dans vos objectifs de carrière.

CDI 39H (35+4)
Salaire selon expérience entre 2000 et 3000 euros Brut
Intéressement
Tickets restaurants
Prime qualité

Le lien vers notre site et l'annonce :

https://www.repplus.com/recrutement/2018-12-03-technicien-programmation-usinage-experimente-h-f-26

Merci
 
La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois
Haut