M mig45 Compagnon 17 Juil 2011 #1 Bonjour j'ai fait malencontreusement des rayures sur un meuble en merisier (lit). comment réparer? existe t'il une pate pour colmater, ou faut il poncer et re vernir? j'attend vos conseils cordialement
Bonjour j'ai fait malencontreusement des rayures sur un meuble en merisier (lit). comment réparer? existe t'il une pate pour colmater, ou faut il poncer et re vernir? j'attend vos conseils cordialement
J jpleroux Compagnon 17 Juil 2011 #3 Bonjour, fais déjà une photo, cela permet de mieux comprendre.... Ta rayure peut être profonde, superficielle, large, étroite ..... bref trop de supposition. En fait, on peut aller du masquage (cire par exemple), au rebouchage à la pate à bois ou mastic à bois, ensuite une patine et enfin cirage .... Donc donnes un max d'infos, meuble verni, ciré et une photos (on aime ) ..... JP
Bonjour, fais déjà une photo, cela permet de mieux comprendre.... Ta rayure peut être profonde, superficielle, large, étroite ..... bref trop de supposition. En fait, on peut aller du masquage (cire par exemple), au rebouchage à la pate à bois ou mastic à bois, ensuite une patine et enfin cirage .... Donc donnes un max d'infos, meuble verni, ciré et une photos (on aime ) ..... JP