renseignement

  • Auteur de la discussion antoni opc
  • Date de début
A

antoni opc

Nouveau
Bonjour tous le monde,je suis novice dans le monde du fraisage est je viens vers vous pour avoir une petite explication....
Je vais dans le futur acquérir une fraiseuse mais voila une a un cone iso 40 avec tirant (mikron wf3) est l'autre a un sk 40 est le maintient du cone hydraulique (maho mh600) .Quelqu'un pourrai me dire la différence qu'il y a? Peut on monter un iso 40 avec tirant a la place d'un cone sk 40 a maintient hydraulique ?merci d'avance .Vraiment top le forum
Bonne soirée.
 
A

Ajustin

Nouveau
Bonjour,
Oui tu peux le monter la seule différence réside dans la forme qui est taillée sur la collerette et qui sert pour le SK40 à l'accrochage dans un magasin d'outil. Donc si tu n'as pas de magasin d'outils sur ta machine pas de problème.

Bonne journée
 
T

thomas69440

Apprenti
Salut.
Je pense qu`avec la Maho ,avec le systeme de maintient hydraulique tu ne pourra utiliser que du SK 40 ou du moins des attachements ou tu pourra visser les embouts speciaux en bout des cones pour le systeme de maintient. Apres sur une fraiseuse en SA40 standart avec tirant mecanique tu pourra monter les deux SA40 ou Sk 40 et d`autres...
Voila j`espere que je ne fait pas d`erreur.
A plus
 
A

antoni opc

Nouveau
Ok merci a vous , des qu'elle prendra place dans mon garage je vous poste quelques photos
bonne soirée.
 

Sujets similaires

Réponses
21
Affichages
9 837
tournele
S
Réponses
18
Affichages
4 176
Comex007
C
Z
Réponses
29
Affichages
50 218
Zazatom
Z
B
Réponses
1
Affichages
14 209
bnoit
B
Réponses
9
Affichages
1 585
tournele
L
Réponses
4
Affichages
947
lrxautomotive
L
F
Réponses
20
Affichages
1 361
mmikee02
T
Réponses
28
Affichages
3 122
Tristan l'apprenti
T
Réponses
3
Affichages
2 878
ncx94
T
Réponses
34
Affichages
8 108
touramoto
T
J
Réponses
11
Affichages
2 380
La bidouille
L