bon ba c'est fait c'est démonté lol
par contre les 4 vis j'avait déjà essayer de les démonter une première foi avec un tournevis facom et une clé de 13 pour avoir un levier mais sa avait pas bougé
donc la au grand mots les grand remèdes j'ai sorti le tournevis a frapper ( pour ceux qui ne connaisse pas le principe c'est de taper au marteau sur le monstre qui transmet le mouvement de poussé rectiligne en rotation en gros c'est du violent)
pour démonter 4 vis comme celle la
par cintre j'ai pas pris de photo a chaque étape mais presque XD
voila donc le boitier inférieure démonté ainsi que le cartère démonté du boitier inférieure
juste pour dire qu'a l'usine à l'époque ils était pas tendre voila l'état du pignon qui permet d'embrayer les avances automatiques ( manipuler a la main )
après l'arbre qui entraîne sur la crémaillère a gauche qui est aussi usé donc à refaire
et le pignon qui lui a été prévu pour être usé donc fait en bronze qui s’entraîne sur une vis sans fin toujours pour les avances rapides a droite sur la photo
voila donc en plus des pièces déjà a refaire j'ajoute les ces deux la et il sera presque comme neuf