D
Pour dess raisons de contraintes il vaudrait meix que le sens de rotation est tendance à faire aller le pignon coté moteur il en sera de même pour la couronne en face.
bonsoir
Ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a pas de bielle, l'excursion doit être faible ?
Le point positif c'est que l'ensemble est compact et simple, moins de pièce en mouvement.
cdlt lion10
Bonsoir,
En regardant bien les dents des engrenages tu verras quel est le coté qui est le plus usé, logiquement tu pourras en déduire le sens de rotation.
Cdlt cynci01
pas de bielle mais un galet qui navigue dans une rainure : ça peut faire une course aussi longue qu'une bielle : avantage reduire l'encombrement ... inconvenient un galet s'use plus vite qu'une bielle ... mais comme le guidage principal est aussi fait par le même type de roulement servant de galet l'ensemble est homogènebonsoir
Ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a pas de bielle, l'excursion doit être faible ?
Le point positif c'est que l'ensemble est compact et simple, moins de pièce en mouvement.
cdlt lion10
bonsoir
Ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a pas de bielle, l'excursion doit être faible ?
Le point positif c'est que l'ensemble est compact et simple, moins de pièce en mouvement.
cdlt lion10
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