Satamax
Compagnon
Bonjour tout le monde!
Bon, j'crois que j'ai fait le crétin, j'ai voulu mettre en pression ma contre pointe tournante, usiner vite, et prendre une grosse passe.
Je n'avais pas vraiment fait attention à l'état de cette contre pointe auparavant. Mais la elle ronfle au niveau des roullements comme un hélico en vol! Je sens les crans dans les roulements.
Voici la bête!
Je n'ai aucune idée de la marque. Il ne semble pas y avoir de trou au bout pour pousser les roulements. Croyez vous que ça vaille le coup de la refaire? Est-ce compliqué?
J'ai vu deux sujets sur le démontage d'une pointe tournante. Donc, j'ai vaguement idée de comment c'est fait dedans.
Je peux y mettre des roulements normaux?
Merci beaucoup.
Max.
Bon, j'crois que j'ai fait le crétin, j'ai voulu mettre en pression ma contre pointe tournante, usiner vite, et prendre une grosse passe.
Je n'avais pas vraiment fait attention à l'état de cette contre pointe auparavant. Mais la elle ronfle au niveau des roullements comme un hélico en vol! Je sens les crans dans les roulements.
Voici la bête!
Je n'ai aucune idée de la marque. Il ne semble pas y avoir de trou au bout pour pousser les roulements. Croyez vous que ça vaille le coup de la refaire? Est-ce compliqué?
J'ai vu deux sujets sur le démontage d'une pointe tournante. Donc, j'ai vaguement idée de comment c'est fait dedans.
Je peux y mettre des roulements normaux?
Merci beaucoup.
Max.