<p><strong>Plaque constructeur personnalisable 11 cm x 11 Cm </strong> ( gravure et découpe laser de la signalétique )</p> <p>Dimensions : 11x11Cm plaque gravée dans de la matière acrylique, excellente résistance aux UV.<br /> Pose : intérieure ou extérieure.<br /> Epaisseur : 1,6 mm / Plaque...
bonjour, je viens de refaire les plaques de mon tour, le résultat n'est pas aussi joli que celles présentées sur le forum mais elles étaient illisibles, au moins les neuves sont ok pour ça, je vous laisse juger: les vieilles : les neuves( en haut a gauche la bombe de vernis) les petit...
Bonjour, suite à mon précédent tuto pour refaire vos plaques signalétiques de machines, j'ai expérimenté ma propre solution afin de ne plus avoir à coller ce foutu papier de soie sur la feuille A4 avant impression..... grrrrrr :goodman: Vous verrez la qualité finale est meilleure qu'avec le...
Alors alors !!!! :-D Pour faire ces plaquettes j'ai utilisé la technique du papier de soie imprimé. C'est une technique apparemment assez utilisée en snowboard, planche à voile, surf etc... La façon de procéder est simple, mais prend vite du temps, notamment pour la partie dessin sur l'ordi si...
Bonjour,
pardon, j'ai mal rédigé mon message, j'ai trop tardé hier...
bref, donc je voulais savoir si quelqu'un été déjà passé par ce site?
Il propose de refaire les plaques, et comme je n'aurais qu'une petite plaque à refaire, ce sera surement plus rentable pour moi de passer par eux que de me lancer dans l'epoxy