Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour la fonction taraudage,c'est un peu compliqué à expliquer par écrit mais près de chez toi,tu as pas un ami qui peut t'aider ,te conseiller ?
Je pense même pour des raisons de sécurité pour ta personne se serait bien,sans parler des risques de "casse" sur ta machine.
Bonjour à tous,
voila aujourd'hui j'ai reçu la deuxième partie de ma commande.
Donc j'ai fait un test de la fraiseuse , et je regrette déjà l'avance automatique qu je n'ai pas prise.
Het aandrijven van een professionele freesmachine gaat een stuk makkelijker dankzij deze automatische tafelvoeding. Het apparaat is robuust en sterk, ma...
un kit tout fait , ou un moteur d'essuie glace ou de vitre electrique de voiture un peu d'astuce , une alim 12v 10ampere et roule (enfin tourne ^^ ) le cout , bha en cherchant bien ,pas grand chose , le moteur sur une vielle auto a la casse ou dans le stock de piece , l'alim un transfo de lampe halogene + pont de diode et condo juste le régulateur de vitesse
Bonjour Petit Flamand, J'envisage d'acheter la même machine que toi. Peux tu me confirmer la présence de lardon pour le réglage des jeux sur les trois axes ?
Bon courage
Koakim
Bonjour Petit Flamand, J'envisage d'acheter la même machine que toi. Peux tu me confirmer la présence de lardon pour le réglage des jeux sur les trois axes ?
Bon courage
Koakim
merci pour ta réponse rapide et surtout pou tes photos. Très réactif!
Après avoir essayé de trouver une bonne occase sur tous les sites possibles je n'arrive pas à avoir des prix intéressants. Il y a des bricoleurs qui estiment le prix de leur fraiseuse plus cher que celui de leur femme........ tout tourne au alentour de 2000 2500€. Tant pis à ce prix la je vais certainement partir sur du neuf. J'ai mené une pt'ite enquête et ce ne serai pas une mauvaise chinoise....
Affaire à suivre
Merci encore
Joakim
bonjour presque tous les machines avec des glissière en queux d arondes sont équiper pour le rattrapage de jeux avec des lardons
sauf les machines industrielle avec des roulement a cages a aiguilles plat
salut
la différence entre la hbm 30 est la hbm 45 ?
il y a 200 kg la hbm 30 elle est plus robuste
je la voie pas plus grosse qu une BF 20/30 qui pese +/- 160 KG
Je ne comprends pas sur le site de HBM quant à la broche utilisée. Je crois lire MT3 mais cela correspond à quoi comme outillage ? montage fraise ou foret ? ( je suis un bleu en fraisage)
Merci
Cône mandrins de percage ✓ Notre NOUVEL assortiment avec plus de 20 000 articles ✓ Découvrez notre large assortiment d'offres mensuelles et d'actions ✓
Je ne comprends pas sur le site de HBM quant à la broche utilisée. Je crois lire MT3 mais cela correspond à quoi comme outillage ? montage fraise ou foret ? ( je suis un bleu en fraisage)
Merci
Je réfléchis de plus en plus pour une HB45. Pour des raisons de rigidité.
Il parait que c'est moins cher au comptoir, et comme j'aimerais bien avec ma chérie de faire un p'tit voyage au NL .....