Bonsoir,
J'ai lâchement abandonné mes recherches l'an passé, et une fraiseuse me servirait bien aujourd'hui, Il faudrait donc que je m'y mette !!!
J'ai regardé entre hier et aujourd'hui sur Ricardo, Anibis, Markplaats, eBay, LBC puis chez des entreprises suisses, Müller, Scemama, Greub, etc.... Il y en a qui les vendent avec le label NEUVE, ce qui me surprend un peu (Hässig, Greub), ce que j'ai vu évolue de 4500€ pour des machines bof, à 20000CHF pour des "Neuves" sans accessoires. RDMO en a une qui semble être en bon état, repeinte avec quelques accessoires, étaux, diviseur, plateau circulaire, pas mal de tasseaux, mais 14.5KHT
Bref, je vais me mettre à chercher, mais si l'un de vous voit une F3 en bon étatavec pas mal d'accessoires, et bien qu'il me le fasse savoir..
Merci d'avance...