Celui de la VN, peut être que la VU est semblable ?
Il me semble même l'avoir vu sur les documentations par un moment.
bon ouiquende
CélestinVoir la pièce jointe Visu VN 300.pdfManuel visu Fagor VN 100 / 101 - 200 / 201 - 300 / 301
J'avais eu affaire à quelqu'un de Clermont Ferrand au sujet de la panne de la mienne, réactif et sympa.
Il faut envoyer la doc à Romteb pour qu'il l'insère dans la bibliothèque. voir les détails surle post "Documentations"
je l'ai téléchargée on ne sait jamais à quoi on sera confronté plus tard... merci beaucoup
Célestin
Bonjour,
Personnellement je possède une VN200, j'ai trouvé une photo d'une VN300 sur la baie, il semble que la différence (esthetique) soit la présence de l'affichage des Z. Sinon elles parraissent identiques; le bouton "*" sur la 200 est remplacé par le bouton "Z" sur la 300. En souhaitant que ça puisse t'aider.
Marc
Ah oui là c'est quand même different, sans doute la version "U" et la version "N" Je vais fouiller mais je ne te garanti rien.....
Il reste deux rouges à identifier, l'une d'elles doit etre le "Clear", quand tu mets sous tension l'affichage clignote, tu appuies sur "Clear" et il devient opérationnel (du moins c'est le principe de la Vn200)
Edit: je pense avoir trouvé, regarde là pourla signification des deux touches, c'est bien la Clear et la RAZ (regarde les commentaires sur les photos)
Marc