Que c'est mignon ...
Tout dabord, je ne savais pas qu'il avais existé de si petites radiales (comparé aux grosses radiales G S P !)
Ensuite j'ai adoré la plaque signalétique du moteur leroy , avec l'adorable petit écureuil
(parce c'est un moteur à cage d'écureuil) et l'inscription "moteur a plusieurs vitesses" (sans préciser combien
) avec non pas une case, non pas deux, non pas trois, mais quatres cases réservé a la frappe des vitesses ! (témoin d'une époque ou il faisais même des moteurs asynchrone triphasé à QUATRES vitesses a couplage de poles , ce qui devais être le cauchemar des bobiniers ...quand les multitudes de sorties d'un tel moteur ne sont pas repéré et qu'il fallais le rebobiner
)
Bon, ici, il en a que deux (vitesses !) , mais c'est déja pas mal, et si vous voulez reconstituer la fonction taraudeuse alors que le coffret électrique est "explosé" , ce qui suppose de gérer 2 vitesses et deux sens de marche , et que les repères sont surement absent ou incomplets car arrachés , ça peut donner déja pas mal de boulot (bonne chance et bon courage
)
sloup