Bonjour, merci beaucoup pour vos photos, je voit maintenant parfaitement comment s'active le système de décharge et à quoi ressemble la pièce qu'il me manque. Je vais aller fouiller dans le grenier d’où j'ai sortis ce cric, avec un peut de chance ...
Pour le modèle je pense que c'est finalement un 2T car j'ai une pièce ou il est écris 102 dessus mais je me trompe peut être.Le piston sur le mien fait 58 mm.
Je vous met quelques photos de mes pièces :
Bout du levier ou viens se loger la goupille :
Les ièces qui pivote et et actionne la pompe, je vais réaléser la pièce, poser des bagues et refaire l'axe car il c'est complétement bouffé et ça brandouille complètement :
L'intérieur du vérin et l’épaulement qui vient recevoir le joint hydraulique :
Le nez de l’écrou qui vient pincer le joint :
L'autre coté de l’écrou ou j'ai logé un joint torique comme joint racleur :
L’arrière de la vanne de décharge (il manques quelques pièces sur la photo, amis je les ai mises de coté) :
Et la pompe :
Par contre j'ai vraiment des problèmes sur les joints hydraulique :
Le pour la pompe la tige fait 15mm, le logement fait 24mm et 8mm de profondeur. Malheureusement je n'en trouve pas. Le "standard c'est 25x15x8 mais ça ne rentre pas ^^.
Pour le vérin, la tige fait 58mm, le logement fait 68mm et on a 12mm de profondeur.
Sur la majorité des site internet que j'ai fait ça n'existe pas, ou bien si mais c'est des joint à 200e pièces ...
Sur ce coup la je dépend complètement de vos lumières car mes connaissances dans le "monde de l"hydraulique" reste très limité.