je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne j'ai toujours des rouleaux d'adhésifs qui se promènent un peu partout et que je ne sais jamais comment ranger de manière pratique.
c'est en voyant des plombier refaire une conduite de flotte, et en voyant un des gars faire tomber un rouleau dans une conduite que j'ai eu la révélation, j'ai récupéré une chute de conduit, mis en coup de scie, percé 2 trous au dessus de l'établi et voila un range rouleaux bien pratique.
bonjour Zorg, astucieux le coup du tuyau couper en deux,si tu me le permet j'ai bien envie de faire le méme car moi aussi mes rouleaux d'adhésif trainent un peu partout. merci encore du tuyau (si on peut dire..........rire) a plus pascal
bien sur que c'est fait pour être copié et amélioré ;D
par exemple fermer les cotés, pour ce faire, je ne vais pas me casser la tête à découper les demis cercles qui vont bien, je vais simplement passer un bout de cable électrique rigide en 2.5
Bonne idée... à réaliser dans un atelier propre... sinon peut être garder la deuxième partie pour capoter l'ensemble (le scotch n'apprécie bizarrement pas les grattons )