vap38
Ouvrier
Bonjour,
Je souhaite convertir ma fraiseuse X2 en CN.
J’ai parcouru le sujet mais je suis sans connaissances particulières sur le sujet.
Voici mes questions :
Quels fournisseurs, les bonnes adresses en france ou aux U.S.A .
Quels moteurs PAP à utiliser, les vis, cartes électroniques, les logiciels etc…
Existe-il un post regroupant comment convertir la fraiseuse X2
Sur le plan mécanique en premier pour ensuite équiper l’électronique en second.
J’ai acheté un plan à l’adresse suivante et je souhaite l’acheter http://www.fignoggle.com
Merci de me donner des infos si ce plan est correct ou existe-il d’autres plans plus adaptés à cette machine.
Nota : je voudrais conserver les commandes manuelles actives.
Voilà je suis un peux perdu dans les données techniques, merci de m’informer d’une manière générale sur le comment faire pour ….
J’ai lu pas mal de posts mais je fais appel à vos connaissances pour éviter de me planter.
Je suis satisfait de ma fraiseuse pour réaliser du modélisme vapeur (machines à vapeur et autres concepts), elle rend de grands services depuis 5 ans j’ai réalisé beaucoup de pièces et je voudrais réaliser des petites séries de pièces en laiton et aluminium.
A vous relire
Francis
Fraiseuse X2
Je souhaite convertir ma fraiseuse X2 en CN.
J’ai parcouru le sujet mais je suis sans connaissances particulières sur le sujet.
Voici mes questions :
Quels fournisseurs, les bonnes adresses en france ou aux U.S.A .
Quels moteurs PAP à utiliser, les vis, cartes électroniques, les logiciels etc…
Existe-il un post regroupant comment convertir la fraiseuse X2
Sur le plan mécanique en premier pour ensuite équiper l’électronique en second.
J’ai acheté un plan à l’adresse suivante et je souhaite l’acheter http://www.fignoggle.com
Merci de me donner des infos si ce plan est correct ou existe-il d’autres plans plus adaptés à cette machine.
Nota : je voudrais conserver les commandes manuelles actives.
Voilà je suis un peux perdu dans les données techniques, merci de m’informer d’une manière générale sur le comment faire pour ….
J’ai lu pas mal de posts mais je fais appel à vos connaissances pour éviter de me planter.
Je suis satisfait de ma fraiseuse pour réaliser du modélisme vapeur (machines à vapeur et autres concepts), elle rend de grands services depuis 5 ans j’ai réalisé beaucoup de pièces et je voudrais réaliser des petites séries de pièces en laiton et aluminium.
A vous relire
Francis