Salut !
Moi j'ai mis des meches en fil de coton (celle pour ficeler la dinde
), mais c'est en plus, à ce qu'il parait les épingles peuvent suffir.
A vérifier que l'huile se transferre bien, en général elle fuit toujours un peu le long de l'axe au niveau du palier (effet nettoyant pour le palier), un petit coup de WD40 pour nettoyer la vieille huile, puis un coup de seruinge avec la dexron II (rouge pour boite automatique auto), si tout s'écoule bien alors c'est ok. Après en fonctionnement si le niveau d'huile diminue c'est que le palier boit alors parfait ! Si le palier est chaud, et le niveau baisse pas faut tout vérifier ! Avec ces paliers vaut mieux éviter de dépasser les 2000 tours/min pour les préserver.
Pour le réglage des paliers apparement il faut laisser 1 à 2 centièmes de jeu pour laisser le film d'huile s'établir, j'ai lu quelque part sur le forum.
Pour le réglage de table croisée, j'ai un truc perso, remonter la coulisse sans la vis, et déplasser le chariot à la main, il doit glisser librement sur toute la longueur, en général il glissera mieux là où il y a le plus d'usure et c'est là où il y aura plus de jeu. Et là il y a un choix à faire, utiliser qu'une partie de la course ou laisser du jeu. Laisser trop de jeu peu conduire à la continuation de l'usure, serrer trop usera la vis et sera désagréable en utilisation.
Bons copeaux,
Den.