sans aller dans le psyco démoniaque mais il faut savoir que les chiffres qu'on voit partout sont étudié à la loupe pour justement ne pas donner une impression d'appartenance à une quelconsue pseudo secte, religion, parti politique, etc...
c'est valable avec les lettres, par exemple dans certain logo, slogan publicitaire, etc... on voit apparaitre des références symbolique et/ou iconographique à des mouvements relatif à l'objet du message ou de la publicité.
en fonction des pays concernés nous allons voir plus fréquemment certain chiffre, lettre, mot, couleur ou motif qui sont la pour rappeler des choses parfois très loingtaine.
il a même été prouvé que des produits, des marques, etc... n'auraient pas eu autant de succès si il n'y avait pas eu ce genre d'information qui serait visible et décryptable que par notre inconscience.
quelques exemples qui me viennent à l'esprit, on va trouvé sous forme diverse le 666 du diable, ou les 3 "o" ou le serpent comme sur les logos de pharmacie ou des années caché dans des horaires comme 19h44, etc...
par contre on va pas voir des palyndromes comme 10h01, 14h41, 23h32, etc...
et pas de suite comme 12h34, 01h23, etc...
ni de répétition comme 10h10, 20h20, 13h13, etc...
et encore moins de doublons comme 22h22, 11h11,etc...
tout ça à été analyser comme étant non vendable et non profitable pour la marque.
on a aussi les couleurs, par exemple sur des produits étranger (même en France d'ailleurs) on va retrouver les couleurs du drapeau du pays et donc on va éviter de mettre celles des autres
par exemple une pizza se vendra beaucoup mieux si à l'image on voit les couleur de l'Italie.
un bon fromage devra montrer les couleurs de la France, etc...
dans les logo et slogan c'est même pire parce que pour les grosses fortunes connu il a été démontré que tous on dans leur logo, slogan, etc... un message caché entre autre avec le diable, de mémoire je me rappel que pour Microsoft il y avait dans un slogan que 3 fois la lettre "o" ce qui avait une consonnance très visé.
encore plus fort dans certain logo il a été prouvé que si on les retournait on voyait un symbole de l'appartenance politique et/ou religieux de ceux qui ont fait le logo
le plus frappant est le serpent au tour d'un baton qu'on voit sur les pharmacies et autres éléments relatif à la médecine, se symbole remonterait de l'égypte ancienne et en fonction de l'orientation du serpent et de la terminaison du baton ça peut signifier le bon comme le mauvais et pour finir dans un petit délire il s'est avéré que si on remonte à l'origine de ce symbole on verrait que c'est pas vraiment fait pour nous guerrir