Watch.Mike.Ing
Ouvrier
Bonjour,
La révision de ma Schaublin 13 atteignant gentiment son terme, je réfléchis a l'investissement dans une visu et je dois dire que même si je suis un fervent défenseur de la qualité, au prix ou les chinois vendent leurs visu et vu les retours que j'ai pu avoir, sa donne envie !!
J'ai repérer plusieurs modèles de dernière génération avec écrans LCD, lesquels sont a conseiller ou a proscrire et pourquoi svp ?
Je regarderais pour les équiper en règles a 0,001mm par la suite ... a moins que certaines règles ne soient pas compatibles ?
fr.aliexpress.com
fr.aliexpress.com
fr.aliexpress.com
fr.aliexpress.com
D'avance merci !
La révision de ma Schaublin 13 atteignant gentiment son terme, je réfléchis a l'investissement dans une visu et je dois dire que même si je suis un fervent défenseur de la qualité, au prix ou les chinois vendent leurs visu et vu les retours que j'ai pu avoir, sa donne envie !!
J'ai repérer plusieurs modèles de dernière génération avec écrans LCD, lesquels sont a conseiller ou a proscrire et pourquoi svp ?
Je regarderais pour les équiper en règles a 0,001mm par la suite ... a moins que certaines règles ne soient pas compatibles ?

Lecture numérique LCD pour tour de fraisage, affichage DRO, échelle linéaire, gravure sur verre 5um, règle de mesure pour machines, 2 axes, 3 axes - AliExpress 1420
Smarter Shopping, Better Living! Aliexpress.com

EU Sino â grand écran LCD DRO, lecture numérique et échelle linéaire, encodeur 120-1020mm, 5 microns pour fraiseuse, tour, meuleuse, Machine de découpe, 3 pièces - AliExpress 1420

Ditron D80-3V DRO affichage 3 axes, lecture numérique DRO grand écran LCD pour Machine à tour, fraiseuse, perceuse d'alésage - AliExpress 1420

Easson ES-12B 3 axes numérique lecture tapis tour 3 axes DRO système et 3 pièces GS10 numérique linéaire échelle pour tour iconthe - AliExpress 1420
D'avance merci !
Dernière édition: