P Propider Apprenti 24 Août 2017 #1 Bonjour - A quoi peut bien servir cet outil ? Diamètre du corps : 44,30 mm Partie quadrillée : 30 mm - Si une personne a une idée - Merci J'ai trouvé cela, dans de l'outillage de fraisage, mais il y avait aussi du matériel pour un tour Ramo, alors ??? -
Bonjour - A quoi peut bien servir cet outil ? Diamètre du corps : 44,30 mm Partie quadrillée : 30 mm - Si une personne a une idée - Merci J'ai trouvé cela, dans de l'outillage de fraisage, mais il y avait aussi du matériel pour un tour Ramo, alors ??? -
P PUSSY Lexique 24 Août 2017 #2 Bonjour, C'est un cylindre étalon pour vérifier les perpendicularités au comparateur sur un marbre. Cordialement, PUSSY.
Bonjour, C'est un cylindre étalon pour vérifier les perpendicularités au comparateur sur un marbre. Cordialement, PUSSY.
P Propider Apprenti 24 Août 2017 #3 Merci pussy - Grace à tes renseignements, j'ai pu chercher sur internet la manière de s'en servir - J'en n'aurai pas l'utilité, mais je connais son usage, maintenant - Encore merci - Cordialement -
Merci pussy - Grace à tes renseignements, j'ai pu chercher sur internet la manière de s'en servir - J'en n'aurai pas l'utilité, mais je connais son usage, maintenant - Encore merci - Cordialement -