Salut pour ma part j'utilise du dégraissant mécanique de la marque bardhal.Bouteille rouge et verte, environ 8 euros la bouteille en pulvé.
Et en plus costaud j'utilise du AT200 trouvé chez un revendeur de peinture professionnel,ca dépote je l'utilise même diluer pour jante de voiture, elle sont comme neuve après.
Bonjour
Oui effectivement l'essence C dégraisse très bien d'une manière général mais je trouve que ça ne nettoie pas en profondeur (on a effectivement un reste de dépôt gras qui mélange encore reste de résidus, graisse et calcine).
Je cherchais moi un produit qui décape en profondeur...
Je viens de passer du white après avoir passé de l'essence C, et j'obtiens encore de meilleurs résultats..
Je passerai comme vous me le dites de l'alcool à bruler pour voir.. Avec un décapant peinture fer ensuite je pense que l'affaire sera classée...
Le plus difficile c'est cette espèce de graisse calcinée et calmine accumulées qui colle encore pas mal et reste, même après un dégraissant chimique...
MERCI
bonsoir
nettoyant frein de chez Action moins de 3 € l’aérosol
à une certaine époque on trouvait du Gamlen , très puissant , encore si toujours dispo de l'Asorel