H heblozas Nouveau 7 Mar 2013 #1 Bonjour, je souhaiterais acheter un Mémotech pour disposer d'une "bible" sur l'usinage, mais je me pose une question, lequel prendre ? Entre : Mémotech Plus Industrialisation et mécanique Usinage des matériaux métalliques Mémotech Productique mécanique Si certains ou certaines ici on eu l'occasion de d'avoir eu les deux ouvrages, je suis à l'écoute de tout les avis.
Bonjour, je souhaiterais acheter un Mémotech pour disposer d'une "bible" sur l'usinage, mais je me pose une question, lequel prendre ? Entre : Mémotech Plus Industrialisation et mécanique Usinage des matériaux métalliques Mémotech Productique mécanique Si certains ou certaines ici on eu l'occasion de d'avoir eu les deux ouvrages, je suis à l'écoute de tout les avis.
Z Guest 22 Avr 2013 #4 Moi j'ai acheter usinage des matériaux métallique....ben déçu, beaucoup de blablas incompréhensible...et inutile
Moi j'ai acheter usinage des matériaux métallique....ben déçu, beaucoup de blablas incompréhensible...et inutile