D denim303 Apprenti 9 Déc 2012 #1 Bonjour, me voilà en possession d'une fraise ont l'attachement m'est inconnu, elle a un alésage de 12mm . quel en est l'usage, surfaçage?? merçi de m'aider je ne trouve pas de mandrin pour fraise à trou lisse de 12, un ami a le même pb avec un touteau d'alésage 16mm... cordialement denis.
Bonjour, me voilà en possession d'une fraise ont l'attachement m'est inconnu, elle a un alésage de 12mm . quel en est l'usage, surfaçage?? merçi de m'aider je ne trouve pas de mandrin pour fraise à trou lisse de 12, un ami a le même pb avec un touteau d'alésage 16mm... cordialement denis.
V Vergobretos Compagnon 9 Déc 2012 #2 Bonjour, je dirai une fraise à pivot, pour faire un lamage. cordialement
D denim303 Apprenti 9 Déc 2012 #3 Merçi Vergobretos, tu as raison c'est bien une fraise à lamer qui se monte sur un pivot-mandrin en 2 pièces. Je me coucherai moins bête ce soir
Merçi Vergobretos, tu as raison c'est bien une fraise à lamer qui se monte sur un pivot-mandrin en 2 pièces. Je me coucherai moins bête ce soir