Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la date de péremption me fait bien rire ... j'avais acheté une grosse boite de disque a tronçonner l'acier Norton il y a plus de 20 ans ... je continue a en prendre un de temps en temps et je les trouve toujours aussi bon , ne s'use pas trop vite , s'use moins que les bas de gamme de brico machin
le principal est qu'il soit stocké au sec ... n'importe quel disque humide même de bonne qualité s'use plus vite
la plupart des date de péremption , même sur les colles et les peintures sont complétement fausse et provoque du gaspillage
on peut comprendre le principe de précaution quand il y a un problème de sécurité ... par exemple pour du collage en aéronautique ... mais il ne faut pas provoquer du gaspillage quand ça peut être utilisable beaucoup plus longtemps
il existe 2 type de disque a tronconer ! un pour acier l'autre dit pour materiaux ... comprendre ciment et carrelageEn toute logique, si il découpait du carrelage, ça devait plus être un disque diamant qu'un disque à tronçonner ...
c'est ce que je faisait il y a longtemps , avec du rouge et du bleu ... mais il y a tellement longtemps que je ne me rapelle plus quelle couleur j'utilisait ...Bonjour
Une petite idee pour reconnaître les disques matériaux/fer...Tout simplement et donnant un petit coup de bombe verte pour matériaux et bleu pour fer sur l'anneau en feraille du milieu du disque ...