Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai un vieux Promecam qui je n'arrive pas à faire marcher. La pompe fait un debit qui retourne au réservoir. Je mets le pied sur la barre mais pas de mouvement du tablier.
Si quelqu'un a des idées je serai très content d'essayer.
Slt, il y avais des Promecam avec une pédale avec un manche tournant pour faire descendre le tablier.
le manche étais pour déplacer la pédale et faire robinet en même temps.