Bonjour à tous
Quelqu 'un connaîtrait t'il la puissance du moteur perceuse promac 375 (1987).
La plaque sur le moteur est illisible. N'ayant pas le triphasé je désirerais mettre un variateur.
Perso j'aime bien les Inverter AT1 , faciles à paramétrer et des vidéos youtube existent. Les prix sont fluctuants...il y a 1 mois environ j'ai acheté la version 3000w pour la somme de 48,00 euros (plus 8 euros de frais), moins cher que les modèles à 1500 et 2000 w. La livraison est rapide, il vient de Tchéquie (1 semaine).
Only 68,13€, buy best excellway 1.5/2.2/3/4kw 220v pwm control inverter 1phase input 3phase out inverter variable frequency converter sale online store at wholesale price.
Perso j'aime bien les Inverter AT1 , faciles à paramétrer et des vidéos youtube existent. Les prix sont fluctuants...il y a 1 mois environ j'ai acheté la version 3000w pour la somme de 48,00 euros (plus 8 euros de frais), moins cher que les modèles à 1500 et 2000 w. La livraison est rapide, il vient de Tchéquie (1 semaine).
Dommage que ces modèles ne produisent qu'une tension de 230V triphasé en sortie.
Pour quelques deniers de plus, les Nflixin produisent du 400V tri en sortie, c'est bien pratique, possède une multitude de fonctions additionnelles (relais externe, pilotage sur bus de terrain...) et sont livrés en 3 jours depuis l'entrepôt Espagnol
Le tout en ayant un vrai SAV (très réactif) si besoin de la part de Nflixin.