mdog
Ouvrier
Je suis d'accord. Pour ce qui est des drivers directement reliés, tout dépend des lignes d'alim et de leur routage, comme ça c'est impossible à dire malheureusement... Je suis d'accord aussi sur le fait que les parasites ne vont pas forcément provoquer un décrochage du moteur, mais avec les PAP ça a malheureusement tendance à arriver dès que la fréquence des pas est limite, le moindre pas qui saute et le moteur décroche.CNCSERV a dit:Concernant le câblage les drivers sont pluggés directement sur une carte mère. je ne sais pas si c'est une bonne solution
Les parasites ne vont pas obligatoirement provoque un décrochage des moteurs comme décris.
A daan : tu nous a pas repondu concernant tes vis, tu es sur que tu as bien des vis a bille ?
Tu as bien augmenté le courant aprés être passer en //
Au fait daan, je n'ai relu que rapidement les posts mais nulle part tu ne parles des fréquences/vitesses que tu utilises si? Si tu es à fréquence trop élevée pour ton moteur, il est possible que le problème apparaisse, en conjonction avec ce qu'a décris ordinef
@+
Mdog