Problème écran de commande MF1525 Mécanuméric

  • Auteur de la discussion Nickel
  • Date de début
N

Nickel

Nouveau
Bonjour, l'écran (afficheur) de notre bonne vieille Mecanumeric de 2004 ne fonctionne plus . Comme nous n'utiiisons plus cette machine qu'occasionellement, je souhaiterais trouver quelqu'un capable de la réparer ou trouver une commande d'occasion... merci pour votre aide.
 
V

vres

Compagnon
Bonjour,
C'est une prise cylindrique ou rectangulaire ?
 
P

patrick71

Apprenti
Bonjour, peux tu nous transmettre une photo de cet écran, et si possible de l'électronique associée.
 
B

Bertitou

Apprenti
Bonjour,
écran de remplacement adaptable : ets Vertex a Monaco ou réparation par ets PGM a Chateauroux
 
V

vres

Compagnon
C'est un afficheur LCD :roll: Ce n'est pas un écran CRT dans une télécommande :siffle: .
Ce qu'il faut savoir c'est si c'est seulement l'afficheur qui ne fonctionne pas ou toute la télécommande.
 
N

Nickel

Nouveau
Merci déjà pour vos réponses, c'est effectivement l'afficheur LCD qui ne fonctionne plus , la commande fonctionne. Je réponds lundi quant à la forme de la prise et je ferai une photo de la télécommande. Nous sommes en Belgique mais je peux envoyer la commande en France ...
 
V

vres

Compagnon
Je pense que c'est une prise ronde.
J'ai un afficheur mais le problème c'est pour faire les tests.
 
N

Nickel

Nouveau
Voici les photos de la commande

Capture d’écran 2020-11-23 à 09.34.10.png


Capture d’écran 2020-11-23 à 09.34.21.png


Capture d’écran 2020-11-23 à 09.36.08.png
 
V

vres

Compagnon
C'est donc une prise rectangulaire. Je veux bien la vérifier et changer l'afficheur si besoin, mais ca veux dire que la machine ne pourra pas être utilisée en attendant.
 
N

Nickel

Nouveau
C'est donc une prise rectangulaire. Je veux bien la vérifier et changer l'afficheur si besoin, mais ca veux dire que la machine ne pourra pas être utilisée en attendant.
Merci pour votre aide, comment pouvons nous entrer en contact ?
 

Sujets similaires

Lincoln72
Réponses
7
Affichages
15 027
Lincoln72
Lincoln72
A
Réponses
11
Affichages
5 637
AxL21
A
R
Réponses
21
Affichages
989
pamer
pamer
Pierrot du 10
Réponses
1
Affichages
23 996
aroy
aroy
H
Réponses
26
Affichages
1 376
harmful
H
L
Réponses
3
Affichages
685
laurent12100
L
C
Réponses
0
Affichages
3 460
caramel
C
Haut