Re: Permis
flo--2110 a dit:
Salut tout le monde!!!
ça y est nous avons le Gator tout ce passe très bien au niveau du Permis.
J'ai par contre un tout petit pb, lorsque je roule longtemps en vitesse haute il perd du régime et s’arête, je pense que cela vient de la pompe a injection, comment résoudre ce problème?
Merci
Salut, ce n est pas la pompe a injection en elle meme, mais le circuit d alimentation primaire.
En general, il y a une "pompette d amennee" de carburant sur le bloc moteur, actionnee par une came sur l arbre a cames.Un levier manuel aussi pour reamorcer.
Dans 90% des cas, avec John Deere (Yanmar) c est toujours la le pb.les mebranes se ramolissent et/ou les petits clapets translucides ne ferment plus a cause d une toute petite saloperie.
Sur certains modeles les ingenieurs intelligents comme des patates ont mis le filtre APRES cette pré pompe, ce qui fait qu elle se prend de la merde.
Nous, on deplacait le filtre avant (par les branchements tuyaux a inverser uniquement )...(sur les tondeuses 1145,1445,3235B,2500a Pro Gator) ou on en rajoutait un.
Apres y a aussi d autres possibilites, tuyau qui se retracte sous effet d aspiration, merde au fond du reservoir, crepine(chez JD les crepines sont toutes petites et ont tendance a se boucher).
Si c etait pompe a injection, ca fumerait noir(regulateur souvent qui se decroche) et il repartirait pas.
Salut!