zinzin
Ouvrier
bonsoir a tous.
je viens ver vous ce soir pour exposer mon problème, si quelqu'un sais me répondre...
alors voila j'usine un axe de roue en titane, et de chaque bou j'ai un filetage a faire en 1.75. jusque la tous vas bien
mai les problèmes arrivent lorsque j'essai de fileter, sa usine en dent de scie plus qu'autre choses...
j'ai tous re-vérifier 3 fois mai tous les réglages d'avance sont bon, je me sert toujours du même chiffre sur l'appareil a retomber dans le pas, j'utiliser une plaquette 1.75 iso... bref je ne comprend pas.
alors que j'ai déjà fais des filetages en pas de 1, et en pas de 2 avec le même procéder, et tous c'est très bien passer
voici quelques photo de mon tours qui pouront peu etre vous aidez:
mon tours: un model D300x910 otelo
*old link*
le tableau des avances:
(j'utilise bien les pignon en 24-120-48 et regler en E2 M2)
*old link*
et pour finir, si quelqu'un peu me dire a quoi cela correspond? :
*old link*
merci par avance.
je viens ver vous ce soir pour exposer mon problème, si quelqu'un sais me répondre...
alors voila j'usine un axe de roue en titane, et de chaque bou j'ai un filetage a faire en 1.75. jusque la tous vas bien
mai les problèmes arrivent lorsque j'essai de fileter, sa usine en dent de scie plus qu'autre choses...
alors que j'ai déjà fais des filetages en pas de 1, et en pas de 2 avec le même procéder, et tous c'est très bien passer
voici quelques photo de mon tours qui pouront peu etre vous aidez:
mon tours: un model D300x910 otelo
*old link*
le tableau des avances:
(j'utilise bien les pignon en 24-120-48 et regler en E2 M2)
*old link*
et pour finir, si quelqu'un peu me dire a quoi cela correspond? :
*old link*
merci par avance.