Problème de fichiers CN

G

Gamatquentin

Nouveau
Bonjour je viens de monter une CNC faite maison tout fonctionne correctement au niveau du déplacement par carte offline j’ai installer et régler GRBL dans la carte de control mais le seul problème que j’ai actuellement et quand je fini mon fichier CN je l’insert dans la carte offline et la lors du lancement du programme il se déplace à l’infini sur l’axe Y et rien à faire le moteur ne tourne pas non plus pouvez vous m’aider svp merci

image.jpg
 
J

jpbbricole

Compagnon
Bonjour Quentin
Vu que ta CNC réagit bien, c'est peu être un problème dans ton fichier, mets le en pièce jointe.

Cordialement
jpbbricole
 
G

Gamatquentin

Nouveau
bonjour merci de votre réponse je tiens a preciser qu'avec mon ancien controller les fichiers marche correctement je ne voit pas pourquoi il ne marcherais pas avec la nouvelle carte merci de vos réponses rapidement.

95289719_317186789248145_9011514520052432896_n.jpg


95606450_521605931868857_5239536492514115584_n.jpg
 

Fichiers joints

  • Test CNC E.rar
    639 bytes · Affichages: 49
G

Gamatquentin

Nouveau
bonjour j'utilise la mème carte de control grbl juste le module offline change donc je n'est pas toucher le grbl integrer a la carte de control tout fonctionne avec les deux module offline sur la meme carte de control grbl mais que les fichiers cn ne fonctionnes pas sur le nouveau module offline (avec ecran tactile) merci
 
J

jpbbricole

Compagnon
Bonjour Quentin

Malheureusement, je n'ai pas de ces modules offline, je ne peut pas t'aider plus :sad:

Cordialement
jpbbricole
 
Haut