Il faut visiter régulièrement les négociants en matériaux, il leur arrive souvent de solder des fins de série, 12m2 ce n'est pas énorme ça peut se trouver facilement. La couleur idéale est un beige clair.je vais aussi carreler ce futur atelier, avez-vous un type de carrelage à me conseiller ?
Aucun problème à ce niveau, ce n'est pas un local industriel.mais au niveau résistance aux éventuels chocs ???
merci FredAucun problème à ce niveau, ce n'est pas un local industriel.
J'ai un sol en carrelage depuis des années et je n'ai jamais eu de problème, c'est mon retour d'expérience.pas industriel ok mais je risque de laisser tomber une clé ou un bout de ferraille…. je pense que le mieux serait de prévoir des carreaux en rab pour avoir de quoi les changer okazou
Un drone, peut-être?pour faire entrer un hélicoptère dans une cave de 12m2 il faudra trouver un bon pilote
pareil pour le placo. Une cheville Molly porte 40kg dans du placo. Avec un syteme composite genre calibel (laine minérale + placo) le placo est collé sur l'isolant donc pas de risque de déformation. C'est plus simple a poser, ça se colle au mur par plots (sur un mur sain).l'avantage du bois aglomeré ou de l'osb pour un atelier c'est qu'on peut y fixer tout ce que l'on veut avec clou ou vis
Oui, Molly, mais vis à bois ou clou dans le placo, c'est zéro, dans le bois, ça tient bien(et plus de 40 Kg) Et c'est plus simple à poser et ça se retire!Une cheville Molly porte 40kg dans du placo.
Salut
Si ton sous-sol est enterré pourquoi vouloir l'isoler ? Tu as 40 000 Km d'isolant dans toutes les directions à partir de chez toi.
évidemment ! puisque la Terre est ronde ! enfin….. faut voir…. 40.000 km c'est la circonférence, non ?Salut
Si ton sous-sol est enterré pourquoi vouloir l'isoler ? Tu as 40 000 Km d'isolant dans toutes les directions à partir de chez toi.
A oui, c'est sur, du froid et du chaud, une bonne cave, c'est 12° toute l'année (et c'est un peu humide!)Si ton sous-sol est enterré pourquoi vouloir l'isoler
Au sol j'avais mis dans les années 80 des petits carreaux de grès cérame très très très solides ... ça ne se fait plus mais on en trouve du spécial garage pas très cher ... on en a parlé sur le forum il n'y a pas si longtemps ...mon choix du carrelage
Bonsoir,je rêve d'un sol en bois à la place de mon béton résiné
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?