bbeeuuhh
Ouvrier
Bonjour à tous, j'ai démonté la pompe à main de mon hn 250 de 1954 car elle fuyait au niveau de la tirette et une des canalaisations été bouchée (celle de la glissière gauche axe Y).
J'ai réussi à la débouché ( environ 1h de boulot) et je vais donc changé les 2 joints torique completement sec.
Au milieu de laxe de la tirette, il y a un passage pour l'huile avec l'intérieur un petit ressort.
Je pensais qu'il été grippé c'est pourquoi j'ai un peu chauffé pour déposé le bouche qui l'emprisonne mais en faite je pense que c'est monté forcé d'origine..
Je comprend pas à quoi sert ce systeme, quelqu'un sait?
J'ai réussi à la débouché ( environ 1h de boulot) et je vais donc changé les 2 joints torique completement sec.
Au milieu de laxe de la tirette, il y a un passage pour l'huile avec l'intérieur un petit ressort.
Je pensais qu'il été grippé c'est pourquoi j'ai un peu chauffé pour déposé le bouche qui l'emprisonne mais en faite je pense que c'est monté forcé d'origine..
Je comprend pas à quoi sert ce systeme, quelqu'un sait?