Plaque de montage rainurée en T

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion firas12O
  • Date de début Date de début

firas12O

Nouveau
Bonjour, comment on fabrique ces plaques de montage comme sur la photo ci-jointe ? si avec des fer en U, comment sont ils disposés ? sinon pour les côtes de la rainure T c'est à l'aide de la norme DIN 508 ?

Table_T acier.jpg

bonjour

C'est pas en multipliant les questions similaires ce qui encombre le forum inutilement que vous motiverez pour répondre !!!

cdlt lion10

Désolé mais je dois faire comme ça pour avoir plus de chance à des réponses (je suis pressé en d'autres termes). Je vais les effacés plus tard ne t'inquiètes pas.

Bonjour
:eek: :eek:

Votre urgence n'est pas celle des autres, rendre service demande de l'implication. L'envie est freinée par votre comportement.

cdlt lion10

Bonjour,
Ce n'est pas de la grande précision, on fraise deux fois, d'abord avec une fraise cylindrique de la largeur de la rainure et à la profondeur finale, puis avec une fraise en T pour créer les évidements.
Salutations

Bonjour,

une plaque d'acier de 10mm d"épaisseur
6 longueur (de la plaque)de plat 40 X 10
2 " de 30 X 10
4 " de 20 X 10
superposant un plat étroit et un large, forer le tout, tarauder les plats larges et boulonner par le dessous, harasser le bout du filetage qui dépasse, vous avez votre table rainurée.

Bjr

Encore un étudiant qui cherche des réponses à ces cours, fira120 si tu pense qu'en faisant faire le boulot aux autres tu va avancer, tu te trompe :oops:
Cherche, réfléchi, travail par toi même :wink:

A++ Michel

je suis admiratif, quels nez vous êtes de vrais "débusqueurs" d'étudiants :lol: