ruches garstum
Nouveau
Après avoir découvert et obtenu de l'aide sur ce site, à mon tour de "donner" une information :
La combinée Lurem C260N que je viens d'acheter avait 2 pignons hs : le pignon rep. 35 de la planche 1 (page 22 ) et le pignon rep. 285 de la planche 3 ( page 27 ) de la doc lurem c260n, dispo sur ce site, dans la rubrique "Index des documentations machines outils et accessoires" ( je ne sais pas comment faire un lien qui renvoi directement sur la page...)
Le pignon rep.161 de la même planche 1 ( page 22 ) pour la montée de la toupie, est identique, ils ont tous les 3 la même référence : T 46.21 0B ( selon la doc Lurem).
Après devis auprès d'un revendeur de matériel d'outils bois, un pignon coûterait dans les 90 euros
J'ai recherché les caractéristiques de ces pignons pour éviter de dépender cette somme: C'est un pignon de module 2, à 18 dents ( ça c'était le plus facile ! ) avec un alésage de diam. 14 mm.
Un pignon de module 2 à 18 dents se trouve chez les fournisseurs pour l'industrie et ne coûte que quelques euros
A bientôt
Jean-Louis