I ingenieu59 Compagnon 15 Sept 2017 #91 art22 a dit: ok donc pour une petite cnc sa conviendrait car couper 3 minutes non stop c est pas mal ? je l utilise parfois pendant pas mal de temps et pas de souci j ai couper de la 10mm et franchement la coupe et top . Cliquez pour agrandir... Après, il y a la température extérieure qui rentre en jeu . Les 35% , c' est si il fait 40° dehors.
art22 a dit: ok donc pour une petite cnc sa conviendrait car couper 3 minutes non stop c est pas mal ? je l utilise parfois pendant pas mal de temps et pas de souci j ai couper de la 10mm et franchement la coupe et top . Cliquez pour agrandir... Après, il y a la température extérieure qui rentre en jeu . Les 35% , c' est si il fait 40° dehors.
J Jeff 02 Apprenti 6 Fev 2018 #92 Bonjour, Beau travail, pour info, qu'avez vous mis pour le contrôle de hauteur de torche ? Merci, jeff
Bonjour, Beau travail, pour info, qu'avez vous mis pour le contrôle de hauteur de torche ? Merci, jeff
M Moi37 Compagnon 3 Juin 2018 #93 Bonjour, Je suis sans voix devant vos réalisations, vraiment !!!! Merci pour le partage