N NENETTE63 Nouveau 6 Mai 2019 #1 Bonjour a tous Je suis entrain de rénover une perceuse constan type 847!! A votre avis il y a combien de vitesse .car j ai 3 poulie a gorge voir sur la photo Svp merci
Bonjour a tous Je suis entrain de rénover une perceuse constan type 847!! A votre avis il y a combien de vitesse .car j ai 3 poulie a gorge voir sur la photo Svp merci
M moufy55 Administrateur 6 Mai 2019 #2 3poulies x 4gradins = 12 vitesses Ici on sait pas compter, il suffit de regarder la plaque signalétique
3poulies x 4gradins = 12 vitesses Ici on sait pas compter, il suffit de regarder la plaque signalétique
N NENETTE63 Nouveau 6 Mai 2019 #3 Peu tu m explique pour mettre la vitesse a 4000tr/minute on ma donne une grand courroie .je pense qu il y a 2 petite courroie je recherche les ref courroie
Peu tu m explique pour mettre la vitesse a 4000tr/minute on ma donne une grand courroie .je pense qu il y a 2 petite courroie je recherche les ref courroie
C coquillette Compagnon 6 Mai 2019 #4 Bonjour Tu prends un mètre a ruban de couturière ou un bout de câble ou ficelle…. et tu mesures !!! Jean Paul
Bonjour Tu prends un mètre a ruban de couturière ou un bout de câble ou ficelle…. et tu mesures !!! Jean Paul