P pf Apprenti 5 Déc 2014 #1 Bonjour, J'ai un outil à plaquette STELLRAM M5V 16R, la plaquette est HS et je n'arrive pas à trouver. A priori c'est une plaquette de 15mm d’arête et 4mm d'épaisseur, triangulaire mais je ne trouve que des 16mm. Auriez vous des pistes? Merci à vous pf Outil STELLRAM M5V 16R
Bonjour, J'ai un outil à plaquette STELLRAM M5V 16R, la plaquette est HS et je n'arrive pas à trouver. A priori c'est une plaquette de 15mm d’arête et 4mm d'épaisseur, triangulaire mais je ne trouve que des 16mm. Auriez vous des pistes? Merci à vous pf Outil STELLRAM M5V 16R
P PGL Compagnon 5 Déc 2014 #2 Stellram a été repris par Kennametal http://www.kennametal.com/content/dam/kennametal/kennametal/common/ATI%20Metals/Stellram/Catalogs-Literature/Turning%20pdfs/Stellram_turning_inserts_holders_metric.pdf Pour la mesure de la plaquette la cote du coté est théorique sans tenir compte du rayon, quand tu mesure il faut ajouter les rayons. Dernière édition par un modérateur: 16 Avr 2015
Stellram a été repris par Kennametal http://www.kennametal.com/content/dam/kennametal/kennametal/common/ATI%20Metals/Stellram/Catalogs-Literature/Turning%20pdfs/Stellram_turning_inserts_holders_metric.pdf Pour la mesure de la plaquette la cote du coté est théorique sans tenir compte du rayon, quand tu mesure il faut ajouter les rayons.
O Okapi Compagnon 6 Déc 2014 #3 C'est plutôt courant, je regarderai à l'atelier si j'ai ça, peut-être dans une autre marque.
S serge54 Ouvrier 6 Déc 2014 #4 bonjour envoye un mail chez rc machine ,demande olivier il a surement ça a+
S serge54 Ouvrier 6 Déc 2014 #5 bonjour envoye un mail chez rc machine ,demande olivier il a surement ça a+
P pf Apprenti 6 Déc 2014 #6 Merci à tous pour les réponses, et donc Merci Okapi pour la recherche, j'attends donc avant de contacter RC et autres contacts. Bon week-end à tous. Pierre-François
Merci à tous pour les réponses, et donc Merci Okapi pour la recherche, j'attends donc avant de contacter RC et autres contacts. Bon week-end à tous. Pierre-François