Une seule adresse où tu trouvera assurément ton bonheur de cornières, et bien d'autres choses
la caverne d'ali baba pour tout ce qui est matière et outillages
WEBER METAUX à Paris (rue de poitou et rue de turaine) ou à Ivry sur Seine, pour les grandes longueur.
Les prix sont ceux du marché.
C'est une boite pro & particuliers, ouverte du lundi au vendredi
Salut Sébastian, oui j'avais zapper Weber ... Pourtant je connais
J ai ete chez le brico du coin d'acheter 3 x un mètres ep 1.5 mm
Par flaime de me rendre à Weber oui surrement
(1 heures de metro)
Maintenant je trouve ses cornières payer environ 12 € les trois, un peu légeres quand même
Ce qui vas supposer de retirer le moteur d extrudeur et la bobine pour et les mettres hors des cornières pour
A moindrir les contraintes au maximum.
Et puis j irai à Weber jetter un œil ,oui c'est évident j aurai du commencer par la!
Merci !
Jc
PS je vais des que possible les montée sur l imprimant en remplacement de celles en acier
Salut moissan,
La solution de couper une charnière plus large sur la longueur, oui mais faut savoir le faire
La solution de pliage me semble moins bonne a cause que les tolérances d usine sont superbe
Pour l alu et pour le pliage d un plat pas évident de trouver une plieuse capable de tolérance forte dans mes rencontres connaissances .
Je songe aussi à adapter ou refaire le système des chariots pour une cornière plus large et donc comme tu l explique plus épaisse
hello , il te faut quelle longueur ? de l'acier ça va ? j'ai un peu de stock qui me sert pas sinon au roy merlin alias plantIT tu devrais trouver des cornieres
ha si j'ai c'est en 4 et 5mm ep et acier encore plus
Bonjour doctor_itchy
Pour le moment j essai avec les petites cornières en aluminium 20X20 ep 1.5 longueur 100 quel sont les caractéristique
Exacte de celle que tu possède en alu ?
Amicalement
Jc
PS pour se test et à cette échelle c'est l aluminium qui conviens,
Je test avec les petites cornières pour voir ,puisque je les ai acheter et puis je te contact en fonction du résultat et si tu souhaite les vendres et si tu ne vie pas trop loin de Paris
Merci encore !
Jc