bonjour a tous
j'ai acheté un mandrin de 160 pour monter sur mon combiné
il me faut donc faire un faux plateau et en faisant des recherches sur le net, je suis tombé sur ca
ce genre de faux plateau correspond pile poil au mesures du mandrin et de ma broche
je me dis qu'a ce prix la, ça ne vaut peut être pas le coup de se casser le ... mais seulement voila, ils ne livrent pas en France ... je me dis c'est pas grave, je vais trouver ça chez les chinois (ebay ali ou autres) et bien rien, je ne trouve absolument pas la même chose
ce serait quand même bien un comble que ce soit eux qui les fabriquent et qu'il n'y ai que chez eux que ce soit trouvable
auriez vous une idée de ou trouver ça a bon prix ?
sinon je ferais tourner les manivelles
Vu que ca a l'air d'être introuvable ailleurs que littlemachineshop c'est ce qu'il va finir par arriver
Mais je trouve quand même bizarre qu'on ne trouve pas ca chez les chinois...
Flansche für Drehfutter und Planscheiben mit Kurzkegelaufnahme nach DIN 55026 (A2),fertig bearbeitet für Drehfutter nach DIN 6350€‹Material: StahlBitte beachten
Flansche für Drehfutter und Planscheiben, maschinenseitig fertig bearbeitet oder futterseitig vorgedreht und gebohrtDIN 55026, DIN 55027, DIN 55029 (Camlock), Morsekegel,
bonjour
désolé mais je ne comprend pas vos liens, ca ne m'amène vers rien de semblable a ce que j'ai mis dans le premier message
et pas compatible avec ma machine et mon mandrin
xavier
c'est quand même un mystère ce truc, j'arrive a trouver des faux plateaux qui pourraient aller mais pour un mandrin de 160 et je n'arrive pas a trouver pour un 160, vraiment trop bizarre quand même