Où acheter des panneaux de stratifiés HPL ?

T

trmon

Apprenti
Salut à tous

Je cherche à me fournir en plaques de stratifié HPL en diverses épaisseurs (5, 6, 10mm...), aussi bien à titre perso que professionnel...et je ne trouve pas

Connaissez-vous des distributeurs/revendeurs ?

Merci d'avance !
 
C

cram71

Apprenti
bonjour
DISPANO, DORAS, KALYSSE, POINT P.
Cordialement
 
E

Elbauju

Apprenti
Je suis en train de me renseigner également pour faire du bardage en HPL.

En marque connues et réputées : TRESPA et FUNDERMAX , attention au tarif, ca pique sévère !!

j'ai trouvé après chez Dispano, les panneaux POLYREY FACADES pour env 90€/m²
Tu as les panneaux HYCOLAM ARCHIFACADE chez Leroy Merlin, en grand format c'est 70€/m²

Et j'ai trouvé chez un revendeur allemand, du panneaux pour 37€/m², le vendeur ne prends pas en charge l'envoi en france, par contre il accepte d'envoyer n'importe ou en Allemagne pour 50€. http://www.derfairepreis.de/index.php?cat=c45_Schichtstoffplatten.html

Si tu as un plan je suis preneur :)
 
A

Aiwass

Compagnon
au boulot on boss allez les magasin bigmat pour le trespa, pour le fundermax on travail directement avec le fabricant
 
E

Elbauju

Apprenti
Vous utilisez ça pour du bardage ?

Tu as pas un bon plan pour de petite surface ? j'ai besoin de moins de 20m² :P
 
A

Aiwass

Compagnon
trespa et fundermax sont des entreprise qui font principalement des habillages de façade oui.sa s'utilise beaucoup sur les batiment architecturaux que l'on veut extra lisse, beaucoup en imitation bois aussi.
exemple d'une entrée de magasin bio réalisée en trespa imitation bois.



DSC_0003.JPG
 
E

Earthwalker

Compagnon
Bonjour,

Ce n'est pas très différent du Formica ces panneaux (résine + kraft + 1 feuille décor) ???
 
A

Aiwass

Compagnon
d'apres se qu'en dit fundermax, je cite "Plusieurs couches de fibres papetières imprégnés de résine sont pressées à haute pression et à température élevée selon un process élaboré. " sa ressemble bien a a la meme chose, formica etant une marque ils disent qu'ils utilise du HPL aussi, donc meme produit, peut etre amélioré depuis l'utilisation sur la table de cuisine.
 
T

trmon

Apprenti
avec toutes vos réponses j'ai de quoi trouver ce qu'il me faut, merci !

perso l'usage c'est pour faire des gabarits/posages, usinés sur un portique CN de BZT

jusqu'à maintenant j'avais des chutes FunderMax, ça s'usine très bien
 

Sujets similaires

U
Réponses
7
Affichages
1 507
R
F
Réponses
20
Affichages
1 237
mmikee02
mmikee02
G
Réponses
14
Affichages
2 417
olivthehaas
O
2
Réponses
27
Affichages
1 186
jean-jacques
J
T
Réponses
28
Affichages
3 043
Tristan l'apprenti
T
S
Réponses
10
Affichages
2 145
sweex59
S
U
Réponses
12
Affichages
2 010
usineurauvergnat
U
mvt
  • importantes
Réponses
78
Affichages
54 929
Bernard.L
B
Haut