denis_cnc
Ouvrier
Bonjour a tous
J'ai beaucoup progressé sur l'usinage 4 axes (mandrin tournant sur l'axe X) est je voudrais aujourd hui réaliser un objet de type : "crosse de carabine"
Merci par avance pour l'aide éventuelle
J'ai trois esquisses placer a trois endroit avec "Système d'axe"
La troisième en plus a une rotation sur un des trois axe (de 25°)
Je voudrais utiliser l'outil "Multi-sections solides" pour relier ces trois esquisse.
Avec cet outil si je sélectionne les 3 esquisses cela fonction très bien, mais je souhaite mettre des guides.
En effet on peut également mettre des guides
J'ai crée 4 esquisses supplémentaire pour avoir des guides
Si je sélectionne les deux premières esquisses avec le 4 guides : ça marche parfaitement
Si je sélectionne les trois esquisses j'ai un problème "message d'erreur" avec les guides
il y a un problème pour relier les guides avec la troisième esquisse.
Question : comment faire pour que les guides touchent la troisième esquisse qui a un angle de rotation
pour pouvoir faire une "Multi-sections solides" avec ces 3 esquisses et ces 4 guides
Encore merci a tous
Une fois cette objet terminer je mettrais des photos de l'usinage 4axes.
EN SELECTIONANT UNIQUEMENT LES DEUX ESIQUISSES 1 et 2 et également les points de fermeture (pas de guide)
AVEC LES 4 GUIDES (uniquement les deux esquisses
J'ai beaucoup progressé sur l'usinage 4 axes (mandrin tournant sur l'axe X) est je voudrais aujourd hui réaliser un objet de type : "crosse de carabine"
Merci par avance pour l'aide éventuelle
J'ai trois esquisses placer a trois endroit avec "Système d'axe"
La troisième en plus a une rotation sur un des trois axe (de 25°)
Je voudrais utiliser l'outil "Multi-sections solides" pour relier ces trois esquisse.
Avec cet outil si je sélectionne les 3 esquisses cela fonction très bien, mais je souhaite mettre des guides.
En effet on peut également mettre des guides
J'ai crée 4 esquisses supplémentaire pour avoir des guides
Si je sélectionne les deux premières esquisses avec le 4 guides : ça marche parfaitement
Si je sélectionne les trois esquisses j'ai un problème "message d'erreur" avec les guides
il y a un problème pour relier les guides avec la troisième esquisse.
Question : comment faire pour que les guides touchent la troisième esquisse qui a un angle de rotation
pour pouvoir faire une "Multi-sections solides" avec ces 3 esquisses et ces 4 guides
Encore merci a tous
Une fois cette objet terminer je mettrais des photos de l'usinage 4axes.

EN SELECTIONANT UNIQUEMENT LES DEUX ESIQUISSES 1 et 2 et également les points de fermeture (pas de guide)

AVEC LES 4 GUIDES (uniquement les deux esquisses